• Chèvres

    Chèvres

    Biquette

    Caractère : Normale

    Anniversaire : 6 mars

    Préférences : Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre

    Chèvres

    Chavrina

    Caractère : Grande soeur

    Anniversaire : 26 décembre

    Expression : mon moulin

    Préférences : Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres

    Chèvres

    Grognon

    Caractère : Grognon

    Anniversaire : 29 août

    Préférences : Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre

    Chèvres

    Moktar

    Caractère : Snob

    Anniversaire : 28 juin

    Préférences : Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres

    Chèvres

    Nana

    Caractère : Normale

    Anniversaire : 24 août

    Préférences : Un Blue Moutain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre

    Chèvres

    Véra

    Caractère : Arrogante

    Anniversaire : 14 janvier

    Préférences : Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:23

    Je connais Biquette!

    Je la reveut!

    J'ai Véra qui est moche mais simpa

    2
    rosie
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:04

    J'ai Nana dans ma ville.

    Mais je vais bientôt redessiner ma ville.

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:04

    C'est quoi redessiner?

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:07

    ça revient au même que reset / recommencer sa partie :)

    5
    Myakura
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:34

    J'ai Mokhtar et Nana.. Je m'occupe plus trop de Mokhtar, je veux qu'il parte.no

    Je préfère garder Nana. Elle est sympa même si j'ai de la difficulté à la trouver quand je veux lui parler xD

    6
    Havana
    Samedi 30 Août 2014 à 14:10

    jai moktar et Nana mais je suis pas trop fan

    7
    Olivia
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:00
    Je pense redessiner ma ville, mais j'hésite encore.
    Sinon, moi j'avais Biquette, et j'aimerais avoir Chavrina. ;)
    8
    HeartGirl
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:56
    Moi j'ai jamais eu de chèvre dans ma ville :)
    9
    L'acnleur
    Samedi 21 Janvier 2017 à 14:59

    J'ai déjà eu Grognon.. J'laime pas du tout frown J'voudrais Nana sinon

    10
    L'acnleur
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:04

    J'ai une question Cosmo : Est-il possible d'échanger ou de vendre des habitants ? Plusieurs ont laissés des commentaires sur ce fait alors je me demander car Lucie et Myrtille sont mes deux habitants préférés et je voudrais les retrouver à nouveau dans ma ville car elles sont parties il y a quelques temps déjà et c'est pas facile car j'ai compté 383 habitants et que quand 1 habitant aménage, c'est rare que ça soit 1 qu'on veuille :(

    Sinon très bon site, je vous le conseille ! cool

     

    Merci d'avance de la réponse, Bisous smile

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 15:49

        Oui sur les forums (jeuxvideo.com par exemple) il y a des gens qui échanges ou vendent leurs habitants! En effet c'est très rare que ce soit un habitant que tu veules... du coup je te conseille d'aller sur le forum que je t'ai cité plus haut et je suis sure que tu finiras par récupérer ces 2 habitantes!

    11
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:34

    Grognon il est grognon xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :