• Eclater un ballon sans lance pierre !

    Eclater un ballon sans lance pierre !

    Au début du jeu vous n'avez pas la chance d'avoir un lance pierre donc certains ballons vous échappent >_<

     

    Mais il y a une solution pour que vous puissiez réussir à en attraper !

    Pour cela, il vous faut un filet.

     

    Le ballon doit être proche d'une falaise pour que vous puissiez l'attraper. (autrement ce sera impossible)

     

    Eclater un ballon sans lance pierre !

    (c'est du sur-montage j'avais pas de photos sous la main désolée xD)

    Donc je reprends : Vous vous situez au bord de la falaise, vous avez votre filet en mains et un ballons vole juste à côté de vous. N'attendez plus, attrapez le ballon avec votre filet, et le cadeau tombera juste en dessous de vous.


  • Commentaires

    1
    Anais
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:29

    Pas bête :)

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:28

    Bonsoir, Cosmo ^^ je ne joue pas à Animal Crossing, peut-être plus tard... en ce moment, c'est Pony Friends, Horse Life 3 et Bella Sara sur DS !

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:42

    Coucou Cutie :D je te conseilles vraiment ce jeu il est tellement bien *^* je connais pas vraiment les jeux auxquels tu joues... de nom certains me disent quelque chose par contre xD

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:51

    Oh, ce sont des jeux d'élevage de poneys et de chevaux ^^ il y a bien aussi le jeu "Maison du Style" qui me plairait, mais je n'ai qu'une DSi... La 3DS est trop chère pour mon porte-monnaie !

    5
    Nini-Kawaii
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:36

    On peux le faire avec la pelle aussi ! :) Sinon pas bête l'article! :)

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:25

    je faisait sa avant d'avoir la supérette Méli Mélo mais encore fallait attendre super longtemp car ils vont très lentement

    7
    je savais deja
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:53

    moi je sais deja tout sur animal crossing aller voir ma chaine youtube     Syphano :D

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:50

    Il y a un jour, il y avait un ballon près du falaise de la plage. Il se rapprochait du coup j'ai préparé mon lance pierre mais il était trop lent du coup je me suis demander si je pouvais utiliser le filet et puis je l'ai trouer le solution même j'ai un lance pierre. ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :