• Eviter les bugs pendant une wifi

    Les bugs, c'est une chose qui nous dérange tous...

    Alors comment les éviter ?

     

    - Ne pas jouer SOUS un lit superposé

    - Mettre sa 3ds SUR le canapé

    - Si votre connexion est faible, rapprochez-vous de votre box internet

    - Assurez vous qu'aucun obstacle ne gène votre 3ds (les genoux par exemple)

     

    Après je n'ai pas trop d'idées, mais je pense que déjà si vous savez ça, ça pourra déjà bien vous aider :)

    N'hésitez pas à proposer d'autres idées !


  • Commentaires

    1
    Anais
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:25

    Sympa le gif xDD Ma chambre a une mauvaise co. donc je me met dans le salon. :p

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:39

    PS:Tu as mis cette astuces dans la rubrique "Les boutiques"

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:08

    Ooooh, tu as fait mon idée d'article ! :D

    Je conseille aussi de regarder les barres d'Internet avant de faire une connexion...

    4
    Vanessa92
    Lundi 23 Février 2015 à 14:03

    quand j'etais plus petite je jouer en cachette dans mon lit la nuit et je laguai en wifi car j'étai sous mes drap!

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 14:16

    Haha je comprends moi aussi XD sauf que j'avais pas de connexion à ma ds :(

    6
    Emilie la super nova
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:13

      Merci grace a toi j'ai compris pourquoi personne ne beugait c'était la connexion...

    JE TE REMMERCIE DU FOND DU COEUR coolyesbeurkglasses

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:31

    Je t'en prie ! contente pour toi :)

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:18

    heu ..cc aidez moi tres gros pro d'internet en plus je dois mettre un mots de passe donc je suis obliger d'avoir internet mais un mot aparais depuis 3 semaine "le navigateur internet ne peut actuellement pas etre utiliser changer d'environnement reseau ou ressayer ulterieurement" j'ai verivier dans paramettre tout meme mon ordi a internet aidez moi PLEASEarfcry

    QUE DOIS JE FAIRE ???????

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 23:47

    Ok je suis sous un lit superposé '-'

    Sa bug la nuit quand je fais des wifi ;w;

    10
    Hannah
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:42

    Ah ouais pas bête ^^ ça marche en plus x) cool

    Merci beaucoup ^^

    11
    Lucille d´ACNL
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:30
    Coucou, moi en ce moment je joue a ACNL dans mes escalier et pile quand Amiral s´arrêta de siffler (Je voulais aller sur l´île avec d´autres joueurs de mon pays) sa me met se message franchement énervant mais c´est pas la première fois que je l´ai sa met qui faut contacter le Support si le problème persiste, Sauf que d´habitude dans les escaliers sa marche bien
    12
    Flora06d'ACNL
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:13
    Cc,en parlant de bug dans les wifis,je voudrais vous dire que j'en fais une le 23 mai et on ne fera pas de bug si ça vous dis.
    Si vous voulez venir,je serais en mode internet(bien sûr),ma ville s'appelle guely [sans majuscule]
    maire:Flora
    groupe 1:9h/10h
    groupe 2:14h/15h
    groupe 3:17h30/18h30
    Et s'il-vous plais,remplissez cette fiche:
    Maire:
    Ville:
    C.A.:

    Et désolé Cosmo pour avoir écrit ça sur ton blog...8(
      • Flora06d'ACNL
        Vendredi 14 Mai 2021 à 08:21
        et je suis sur acnlwa


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :