• Les pierres précieuses

    Les pierres précieuses

    Pour que des pierres précieuses "sortent" des rochers, vous devez posséder une pelle en argent.

    Parfois vous aurez la chance d'avoir une série de 9 pierres précieuses en tapant le rocher 9 fois.

    Mais sinon, si votre rocher vient d'apparaître, il se transformera en une seule pierre précieuse.

     

    Rubis (rouge) : 2 000 clochettes
    Saphirs (bleu) : 2 000 clochettes
    Émeraudes (vert) : 2 000 clochettes
    Améthyste (violet-rose) : 2 000 clochettes 
    Argent (gris) : 3 000 clochettes
    Or (jaune) : 4 000 clochettes

     

     

    Vous pouvez également transformer vos meubles grâce aux pierres précieuses !

    Par exemple, si vous donnez 3 pépites d'or à Serge vous obtiendrez un meuble au hasard de la série Or.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:56

    C'est juste la pelle en argent ou alors ça peut etre argent & or ? car j'ai celle en or et en acheter une en argent juste pour les pierres sa fout les boules x) Et sinon , c'est rares ? o.o parce que quand j'vais la pelle en argnt j'ai toujours eu que des clochettes .. 

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:59

    Je sais pas, j'ai pas la pelle en or... tu pourras essayer et me dire si ça marche ? Jpense que oui, du moins ça sera mieux pour toi comme ça t'auras pas besoin de la pelle d'argent :p

    Rare, il me semble oui...

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:13

    Cosmo, dis-moi, c'est ta photo à toi ? Moi aussi, j'ai une pierre et un étang devant le R&R Je crois qu'on a la meme carte... xD 

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:24

    Bah oui...

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:39

    Oui j'essaierai , et je te dirai :) 

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:31

    Euh le Rubis c'est rose pas rouge et le Améthyste c'est juste violet

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:34

    comment on a les meubles cristaux comme sur ta photo ?

     

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:00

    J'expliquerais ça en détails bientôt, mais pour avoir ce genre de meubles il faut donner un meuble (pas n'importe lesquels) et une pierre précieuse à Serge ;)

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:22

    d'accord ! Merci !

    Si tu veux faire un article sur les rénovations que nous fait Serge, je t'autorise à t'aider de mon blog !

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:38

     Je me débrouillerais toute seule ;)

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:30

    d'accord !

    12
    pauline
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:39

    et j'ai aussi une astuce pour transformer un meuble en un meuble en or vous donner le meuble et la pépite d'or a serge^^

    13
    Animal crossing ;-)
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 00:08
    Comment avoir la pelle argent ? J'ai que la pelle simple et j'aimerai avoir une en argent ou en or , merci de me répondre le plus vite possible
    14
    MDR
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:51

    Coucou! Petite question.... Comment avoir les bambous?

    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:16

    MDR : Tu peux en acheter dès que tu as les Galeries Méli Mélo :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :