• Monster Hunter

    Monster Hunter

    Felyne

    Caractère : Paresseux

    Anniversaire : 6 janvier

    Expression : miaou

    Préférences : Mélange, Beaucoup de lait, 3 sucres


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 21:51

    C'est pas censé être "Navirou" son nom dans acnl?

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 01:04

        Je viens de me rendre compte que j'ai mis son nom en japonais comme à l'époque personne en France ne l'avait eu (il s'appelle Airu en japonais) xD Son nom est apparemment Felyne en français :o

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:36

    Aaah d'accord! :o J'en apprend une belle tient, c'est cool. (en plus monster hunter c'est bien.) Du coup j'avais peut être son nom original en tête?

    En tout cas j'espère l'avoir un de ces jours, mais comme pour midona et sheik c'est la misère de les choper à un prix normal. :'D Tu l'as eut toi?

      • Stéph
        Mardi 16 Février 2021 à 18:34
        moi oui mais elle a souvent envie de partir
      • Juliadu20
        Samedi 3 Avril 2021 à 09:29
        moi aussi mais Midona viend de partir...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :