• Moutons

    Moutons

    Bêêtty

    Caractère : Arrogante

    Anniversaire : 28 mars

    Préférences : Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre

    Moutons

    Bérénice

    Caractère : Normale

    Anniversaire : 3 avril

    Préférences : Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre

    Moutons

    Charlène

    Caractère : Grande soeur

    Anniversaire : 14 février

    Préférences : Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre

    Moutons

    Clarabêl

    Caractère : Grande soeur

    Anniversaire : 16 juillet

    Expression : mouêêê

    Préférences : Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre

    Moutons

    Hélaine

    Caractère : Normale

    Anniversaire : 16 avril

    Préférences : Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre

    Moutons

    Karen

    Caractère : Vive

    Anniversaire : 15 août

    Expression : bê-bê-bê

    Préférences : Un mélange – Quantité normale de lait – 2 sucres

    Moutons

    Maï

    Caractère : Arrogante

    Anniversaire : 26 novembre

    Expression : tourni

    Préférences : Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre

    Moutons

    Pietro

    Caractère : Snob

    Anniversaire : 19 avril

    Préférences : Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre

    Moutons

    Sélène

    Caractère : Arrogante

    Anniversaire : 21 octobre

    Préférences : Un mélange- Beaucoup de lait – 3 sucres

    Moutons

    Tonton

    Caractère : Snob

    Anniversaire : 21 octobre

    Préférences : Un Kilimandjaro – Beaucoup de lait – 3 sucres


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:48

    PIETROOOOOOOO <3

    Hélaine (Ma mère)

    Clarabêl  et Charlène. Bêêêee

    2
    yuki chan ^^
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:50

    j'ai bêêty et elle est pas arrogant du tout elle est trop sympa j'ladore!!

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 02:08

    Je vais avoir Tonton...

    4
    sarah acnl
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:22

    j'adore ma petite MAI 

    tonton je l'aimai pas heureusement qu'il est parti

    charlène fait trop peur avec ces yeux *0* 

    5
    Millie
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:09

    Je deteste les moutonsaww

    6
    tom
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:36

    pourquoi tonton et selene sont du meme jour?

    7
    Colin
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:01
    Moi j ai tonton qui est partit j ai charlene et berenice et dans la ville a ma sœur elle a pietro
    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:29

    J'avais Hélaine.

    9
    Cassou
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:43

    J'ai Berenice, Clarabel, pietro et bientot maï, perso, je deteste pietro

    10
    mll
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:40

    Tonton n'est pas né le 21 octobre mais le 6 mai.


     


    (Affirmé lors du 1er avril !)

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:39

    Je vais avoir Tonton dans ma ville T~T

      • Cerise
        Lundi 16 Juillet 2018 à 03:44
        Je l'avais moi et je le trouve bien hein ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :