• Splatoon

    Splatoon

    Kala

    Caractère : Vive

    Anniversaire : 28 mai

    Expression : maréôte

    Préférences : Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre

     

    Splatoon

    Mara

    Caractère : Normale

    Anniversaire : 7 juillet

    Expression : marébasse

    Préférences : Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

     

    Splatoon

    Pigmento

    Caractère : Sportif

    Anniversaire : 2 juin

    Expression : splat

    Préférences : blue mountain, beaucoup de lait, 3 sucres


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:34

    JE VEUX KALA DANS MA VILLE !!!

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:39

        moi aussi je la veux de ouf elle est trop chou je trouve

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:06

    Quelqu’un aurais une astuce pour l'avoir ??? Marre des habitants pas beau et qui sert à rien

      • Mardi 19 Juin 2018 à 08:45

        Soit tu achètes son amiibo, soit tu vas dans la ville de quelqu'un qui l'a (à la caravanerie, ou dans sa ville au moment où elle fait ses cartons)

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:50
    Ok,merci^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :