• La lampe magique et Follet

    Lorsque vous vous baladez chez vous, à un moment un message comme ci-dessous apparaîtra !

    La lampe magique et Follet

    Comme vous l'aurez surement deviné, il s'agit de Follet !

    Suivez ses "indices" afin de deviner où il se trouve.

    Une fois trouvé, il vous demandera d'amener la lampe chez vous !

    La lampe magique et Follet

    Posez la lampe où vous voulez et Follet apparaîtra !

    Vous pouvez aussi obtenir cette lampe avec vos autres personnages.

    La lampe magique et Follet


  • Commentaires

    1
    cllic
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:57
    Hello, Je viens de faire la MAJ welcome amiibo, et j'ai été interpellée par le premier message (comme sur la première photo), j'ai suivi les indices mais au bout d'un moment, après avoir essayé de les suivre, plus rien... J'ai essayé de retourner à l'endroit du premier indice mais rien ne s'est passé :/ Du coup je ne sais pas trop comment trouver cette lampe sans indices, car je n'a i trouvé de réponses sur aucun sites ^^ Merci d'avance pour l'aide !! :)
      • Mercredi 22 Février 2017 à 17:40

        Hey! c'est bizarre que t'y arrives pas car c'est pas si compliqué :o t'as peut-être passé trop de temps à chercher avant de retourner là où tu avais eu le 1er indice !

      • marius
        Mercredi 10 Avril 2019 à 18:35
        créé un nouveau personnage et tu pose devant chez toi.
    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 08:49

    Un ami ne voulait pas de Follet et a laisser la lampe par terre. Quand je suis aller dans sa ville, j'ai pris la lampe et suis repartie. Une fois dans ma vile, j'avais encore la lampe dans mon inventaire, je l'est posé chez moi, je lui est parler, il faisait comme si c'est moi qui l'as trouver. Mais on ne peut pas avoir 2 Follet ;-;

    3
    marius
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:37
    j'ai visité une ville et il en avez 2.
    4
    marius
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:38
    (en rêve)
    5
    marius
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:06
    j'ai créé un nouveau personnage et j'ai
    trouvé la lampe je
    les mit devant
    chez moi j'ai
    scanner avec la
    1er lampe magique
    et après avec la 2er
    lampe et il dit tricher
    6
    Moi
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:27
    Heyy,je n'ai pas de lecteur amibo,j'ai perdue le mien, savez-vous un moyen d'utiliser la lampe d'une autre manière où est-ce qu'il vaut mieux la vendre ?
    7
    Stéph
    Mardi 16 Février 2021 à 18:54
    moi je l'ai trouvé mais il parle pas
    ce n'est pas "Tadaa"


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :