• Points pour devenir maire

    Points pour devenir maire

    Voici les points pour devenir maire (lorsque vous en êtes à la côte de confiance)

    Ça vous permet d'augmenter votre côte de confiance rapidement et facilement !

    - Vider nos poches chez Revente & Retouches : 1 point
    - Changer l’hymne de notre village : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Changer le drapeau de notre village : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Vendre nos objets chez Revente & Retouches : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Ecrire sur le tableau d’affichage : 3 points (seulement pour la première fois)
    - Parler avec les voisins : 3 points
    - Arroser les fleurs : 3 points
    - Faire un don au musée : 7 points (seulement pour la première fois)

     

    Je viens de découvrir ça et franchement c'est super pratique pour ceux qui commencent leur partie !!

    En espérant que ça vous aide :)


  • Commentaires

    1
    Nini-Kawaii
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 01:01

    Alors moi je commence pas ma partie, j'ai ma ville depuis un an mais franchement c'est très bien expliqué ! Rapide, simple et clair ! Merci beaucoup ça aide ceux qui débutent ! Si seulement je connaissait ton Blog lorsque j'ai commencé ma partie ! XD 

    2
    Alexis6
    Mardi 10 Février 2015 à 12:48

    Bravo Cosmo c'est très bien expliqué, c'est clair. Merci, grâce à toi, mon cousin a pu progresser sur sa ville !

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 17:47

    Merci à toi :) contente que ça l'ait aidé !

      • Mimi
        Jeudi 23 Avril 2020 à 13:45

        Désolé mais j'aime bien que l'orthographe soit parfait donc "l'ait" c'est pas bon,c'est "l'ai"

         

        Bref fais comme tu veux

    4
    Alice 261005
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:33

    Je suis contente car grâce a toi ma cote de confiance est a 100% j'ai pu faire 4 projets publics don un en construction 

    5
    Miam31
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:44

    Moi j'ai réussi sans arroser fleur car j'arrivai pas à m'en procurermadfrown

    6
    Mia Liapolis
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:10

    Bonjour à toi !

    Je m'appelle Mia Liapolis et je te remercie pour cette astuce ! J'ai recommencé ma ville il y a quelques jours et ça m'a fortement aidés ! TU ES LA MEILLEURE Cosmo ! Mais ce nom c'est en rapport avec la fleur.

    Bref est-ce que tu accepterais mon CA pour une partie d'ACNL car je vais bientôt faire une vidéo ACNL et je recherche qq pour m'accompagner et je n'ai personne.

    Merci d'avance, je reviendrais sur ce blog bientôt pour voir si tu as répondu yes

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:19

    Merci bcp pour cet astuce tongue

    J'avais fait une rubrique un peu comme ça mais pas aussi complète, si tu y vas tu remarqueras que j'y ai mis le liens de ton blog ;)

    Bye, Music'

    8
    Sara
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:52

    Sa ma hyper aider merci !

     

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:06

    Comment ça comment devenir maire? Mais je suis déjà maire. Tu voudras pas plutôt dire devenir un bon maire?

    J'ai rejouer le jeu car ma grande soeur était la maire et en 1 ans elle n'a toujours rien fait et la ville était un cata! Après que moi je suis maire en 2 semaines, j'ai le 2e étage du musée, un spa, le centre Resetti (ma soeur avait la flème de sauvvegarder du coup il est sorti) et un café toujours pas fini. J'ai fais un autres pont et tous ça j'ai payer moi même même la maison de ma soeur dans le jeu. Le problème ce que je n'arrive pas à trouver asser pour payer ma propre maison.

    10
    apachelove
    Mercredi 27 Juin 2018 à 21:51

    tes astuces sont supe!!!

    ^^^^^^^^^^^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :