• Le feng shui

    Le feng shui

    C'est une façon de disposer les meubles selon leur couleur qui vous permet de doubler vos points à l'AJD.

     

    Le feng shui

    Il n'y a que les objets ayant du rouge, du jaune ou du vert qui ont effet sur le Feng Shui.

    Les objets sur les tables comptent.

    Un objet placé dans un bon endroit rapporte un point de Feng Shui

    Les coins du bas ayant deux couleurs, un objet rouge/vert vous rapporte 2 points Feng Shui s'il est placé dans le coin sud-ouest.

    Un objet peut avoir 2 mêmes couleurs, si c'est le cas vous gagnerez 2 points Feng Shui si l'objet placé sur une case rouge. 

     

    Le feng shui

    Le Feng Shui peut aussi vous porter chance !


    Les objets jaunes ( à l'ouest )
    - Diminue le prix des items vendus par les villageois 
    - Augmente les chances de « floraison » des Arbres à Clochettes 
    - Diminue le prix des oeuvres d'art chez Rounard 

    Les objets rouges ( à l'est ) 
    - Augmente les chances d'obtenir un objet Nintendo par les prédictions 
    - Augmente les chances d'obtenir des oeuvres d'art authentiques de la part des villageois 
    - Augmente les chances de recevoir des papiers peints et tapis exclusifs de Sarah 
    - Diminue les chances de faire un bruit embarrassant en s'asseyant (capital !) 

    Les objets verts ( au sud )
    - Augmente les chances d'apparition d'un objet rare chez Nook 
    - Augmente les chances de trouver des oeuvres d'art authentiques chez Rounard 
    - Augmente les chances d'obtenir des oeuvres d'art authentiques de la part des villageois 
    - Augmente les chances de recevoir des papiers peints et tapis exclusifs de Sarah 
    - Diminue les chances de faire un bruit embarrassant en s'asseyant (décidément vous serez des princesses) 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:07

    Waouh, merci!

    Je ne savais pas que dans Animal Crossing, nos persos pouvaient faire des bruits "embarrassants" xP

      • Acnl ^^
        Samedi 8 Juillet 2017 à 16:59

        Une fois, j'ai eu un bruit "embarrassant"!!!!!....

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:43

    Je savais pas que sa portais chance!!

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:02
    Aussi, c'est pas Saharas mais c'est Sarah xp Des bruits "embarassant" ? Euh...
      • sweet life
        Mardi 17 Janvier 2017 à 18:26

        tes conne ou quoi ????????????????????

        c'est pas marqué "saharas"

         

    4
    apo58
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:28

    J'avais pas remarqué (pour les bruits "embarrassants" )

    5
    love-acnl
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:28

    a bon? t'en a jamais u? (ds acnl) ms jte dit la  1er que jen ai u (ds acnl) g cru que c t mon perso qui avait casser le pouf minimaliste !!!!

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:18

    XD J'en ai eu aussi moi des "bruits embarrassant"

    Petite conseil : achetez la chaise grenouille vous verrez ça fait ce bruit xDDD

      • yaelle acnl
        Samedi 27 Février 2016 à 16:50

        C' vrai que sa fait du bruit.

         

        j'ai une question pourrait tu me mettre le liens de "l'article" ou on peut echanger no code amiscool

         

         

    7
    love-acnl
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:31

    mdrr sa ma tuer le bruits!!!!!!! MDRR!!!!

    8
    Anais
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:58

    Ho mon dieux j'comprend rien! On dirait des cours de ma prof de maths *okjesort*

    9
    thelollipop
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:41

    bas jvoi pas sque tu pe pas comprendre c pourtant simple dé fois dans acnl bas sans le faire exprès ou psk ta mal placer tes meuble(feng shui) bas tu peut faire des bruits embarrassant genre..... enfin tu vois ce que je veut dire.....

    10
    Shiny
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:07

    Je comprends pas les bruits embarrasants ! Quelqu'un peut expliquer ?!

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:42

    Bah tu t'assois sur une chaise et ça fait un bruit c'tout

    12
    love-acnl
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:52

    bas c quand tu fait un proute tu comprend mieux la?

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:40

    mdr au moins toi c direct love-acnl xD

    14
    love-acnl
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:48

    Mdrr oui je sait !!yeshappy

    15
    Javel
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:34

    Oh non! C'est pour ça que je ne fais plus de bruits embarrassants? D: Ca m'éclatais tellement... (<- fille vraiment étrange.)

    16
    Samedi 14 Février 2015 à 22:13

    Mais moi pour le RDC j'ai que des objets de la collection: glace (j'ai eu avec mamayéti) donc sa sert a rien si?

    17
    Vanesssa92
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:51

    je comprend rien mais je vais comme meme essayer

    18
    nibaloo
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:03

    Les objets en bois c'est plus jaune ou rouge (les meuble en bois moderne) et avec les mannequins c'est la couleur dominante de la tenue qui fait la couleur ou pas ? Sinon merci je vais enfin pouvoir avoir une belle maison selon l'adj :)

    19
    Samedi 11 Juillet 2015 à 03:18

    C'est cool ! Je savais pas que ça pouvait influencer sur beaucoup de choses.

    20
    Acnl ^^
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:01
    21
    Coucou
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:25

    Bonjour 

     

    Je te remercie pour ton blog , côté astuce et info c'est le plus complet , il y a des petits détails même pour les astuces les plus connues qui expliquent des attentes ou des échecs ... Bravo !

    22
    y love acnl
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:35

    heu ducou je sai je suis tres loin dans les annes mais ducou si tu change de couleur les meubles sa conte?

    23
    le caca du 039
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:37

    oui sa marche xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :