• Perso qui tombe

    Parfois il arrive que votre personnage tombe...

    Mais pourquoi ?

     

    - Vous avez des chaussures trop lourdes (ou un casque trop lourd)

    - Il vient de pleuvoir

    - Vous avez les poches pleines


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:47

    Il y a aussi la chance qui joue quelque chose (voir tél. coeur ou Astrid)

    Ils te conseillent les vêtements à porter pour écarter les malheurs.

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:01

    Ah ben d'accord, ceci explique cela...

    Un jour je suis tombée mon café à la main et il s'est renversé --

      • Acnl ^^
        Samedi 8 Juillet 2017 à 17:02

        C'est bizarre !

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:33

    J'ai toujours mes poches pleines mais je ne tombe jamais c'est normal?

      • big boss
        Samedi 23 Mai 2020 à 21:13
        moi g toujours led poche pleine mes avant je tomber pas c normal ?????
    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:35

    T'as de la chance alors :p ou alors c'est qu'il fait beau chez toi !

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:38

    Non il neige souvent c'est trop bizarre 

    6
    Vanessa92
    Lundi 23 Février 2015 à 13:59
    • quand je suis arriver sur cette page je pensai que sa voulai dire dans la riviere je sais pas si c'est sur ton blogue mais pour tomber dans la rivière il faut un masque de pharahon fair trois trous dans le sol a coter de la riviere dans une zone serrer puis mettre un objet dans l'un des trous ce placer au milieux des deux autre trous puis detterer l'objet sa fera beuguer le joueur quand il avancera (mais pas d'inquiétude il ne se passera rien qui peux tous péter le jeu) courir du coter de la rivière avec le masque pharaon jusqu'à ce que votre perso tombe dans la rivière en plus en multi tu peux te cacher derrière la chute d'eau pour un cache- cache! et ces aussi une très bonne technique pour pêcher car tu peux courir sur un poisson il ne fuira pas biggrin (oui on peut pêcher dans la rivière)
      • Animal crossing
        Lundi 5 Juin 2017 à 16:59
        T'es pas obligé d'avoir un masque pharahon. Moi je suis allée plein de fois dans la rivière et j'amais avec le masque pharaon. Il faut juste avoir une tenue lourde qui nous fait tomber
      • Chico
        Samedi 10 Juin 2017 à 19:41
        Moi je n arrive pas a tomber es que cela marche avec la nouvelle mise a jour
    7
    Lundi 23 Février 2015 à 14:16
    8
    Eline de ACNL
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:16

    Salut alors esque j'aimerai savoir si pour la hache en dorée (or) on peut la faire dans le magasin de jardinage dans les galeris ou les normale séparées dans la rue commercante ? Merci . ((:

      • SHANNA<3<3<3
        Mardi 5 Janvier 2016 à 19:38

        Moi j'ai eu la hache en OR en achetant 50 ARBRES ( CA MARCHE AUSSI AVEC LES BUISSONS )

         Voila !!!!  winktonguewinktonguewinktongue

    9
    anonymius
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:16
    il fait que t achete 50 engrais dans la galerie meli melo
    10
    L.M.
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:20

    yes Cool je vais essayer alors

    11
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:03

    ATTENTION : Si on a un ballon dans la main quand on tombe, il s'envole et on le perd.

      • Mimi
        Jeudi 23 Avril 2020 à 12:24

        Non le ballon quand on tombe,il éclate !yes

    12
    nananas
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:53
    hey les gens, y'a un truc que je pige pas il se passe quoi,quand on tombe avec un outil ? avec un café, il,se renverse, avec un ballon, il s'envole, mais avec un outil ? (on se le rentre dans le ventre ? :-) )
      • Blooky
        Mercredi 20 Juin 2018 à 23:55
        Il ne se passe rien de spécial
    13
    ♥{Candy acnl}♥
    Samedi 24 Février 2018 à 17:40
    Moi si je tambe toujour je jete mais chaussure est je leur dis bays lol
    14
    Stéph
    Mardi 16 Février 2021 à 19:09
    en faite le perso qui tombe ,je le connai ×)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :