• Transférer ses données ACHHD

    *Je rappelle que ACHHD signifie Animal Crossing Happy Home Designer.

    Si vous possédez ce jeu, allez sur "Lien HHD" lorsque vous démarrez ACNL.

    Répondez ensuite "J'en ai un !" puis "Support physique" (si vous avez acheté le jeu) ou

    "Téléchargeable" si vous l'avez téléchargé via le Nintendo eShop.

    Ensuite Marie vous demandera de retirer votre carte ACNL pour insérer votre carte ACHHD.

    Pas de panique votre console ne s'éteindra pas !

    Transférer ses données ACHHD

    C'est ensuite Lou qui vous parlera et vous offrira une maquette Nook Immo !

    Retirez ensuite la carte ACHHD et remettez votre carte ACNL.

    Lorsque vous démarrerez votre jeu vous recevrez la maquette par courrier !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 11:08

    Salut, j'ai 2 chose à dire:

    1- Ne pas faire le transfert de données HHD quand vous venez de commencer ACNLWA et que vous n'avez que la cabane de Nook . Il n'y a pas de borne de commande et quand vous la débloquerez le catalogue n'aura que les objets géants et aucunes des données HHD.

    2- Je vais recommencer ma partie, est-ce que le lien est faisable plusieurs fois avec la même cartouche HHD ?

    Sinon rien d'autre à dire mise à part le fait évident que je kiff ton blog

    KIIIIISSSSS !!!eek

      • Jeudi 16 Février 2017 à 21:01

        Oui je pense qu'on peut le faire plusieurs fois! Mercii c'est gentil ;)

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 16:02
    3
    oceane
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:28
    Je suis dégoûter, j'ai fait tout de suite le lien HHD maintenant on peux plus le faire j'aurai su qu'on pouvait tout transférer.... j'aurais attendu maintenant jai Que les objets géant :'(
    4
    Acnl66
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:53
    Je comprends pas car je viens de le faire, sachant que j’ai l’ai superette et que j’ai commencé le jeu y a un moment déjà, j’en pensais que ça marcherai et au final j’ai que les objets geants :/
    5
    Guizmo_Unicorn
    Mercredi 23 Août 2023 à 00:37

    Bonjour !

    J'ai voulu lier mon jeu ACNL a HHD, mais les deux sont des versions digitales (malgré le fait que j'ai une cartouche ACNL,je joue en version téléchargeable car je veux préserver l'île que j'avais fait étant plus petit).

    Cela cause le jeu de me demander d'insérer la cartouche ACNL (ce qui ne serait pas possible sur une version téléchargeable normale), et même en insérant la cartouche, le jeu me répond qu'il ne la détecte pas.

    Je me retrouve ainsi coincé dans une boucle ou Marie répète les mêmes dialogues, et ou je ne peux aller au menu HOME, ma seule manière de quitter le jeu est d'appuyer sur le bouton POWER, puis ensuite d'aller au menu HOME, faisant fermer le jeu.

    Y'a-t-il une solution connue ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :