• Les bonhommes de neige

    Les bonhommes de neige

    Papayéti : 2 grosses boules

    Mamayéti : 2 boules de taille moyenne

    Yétiti : 2 boules assez petites, il est plus grand que Mamayéti, et plus petit que Papayéti

    Titiyéti : 2 petites boules

     

    Après vous pouvez aussi faire un bonhomme de neige tout simple (comme au milieu de la photo ci-dessus), s'il se trouve parfait vous recevrez un cadeau par lettre.

    Perso, j'ai eu un chapeau Yéti :)

     

    Les bonhommes de neige

    > Pour + d'informations, je vous redirige ICI !


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:31

    Tu à oublier titiyéti

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:25

    Oui, les titiyéti, les "bébé" Yeti mais ils ne servent à rien. A vérifier, car ils veulent que tu réunissent sa famille autour de lui, je lui avais fait sa mère à côter, mais uniquement elle et sa n'as pas suffit :/

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:09

    Il faut que tu mais toute sa famille et le lendemain dans ta boite au lettre tu auras une lettre de titiyéti avec un petit cadeau de dans.

    Moi j'ai réussi trois fois a les réunir.

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:06

    Ah oui ? Il t'offre quoi ?

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:02

    Oui,  ça  

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:26

    owh golf c'est beau *^* -letrucquimefautpourmachambre-

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:11

    Ca prend trop la tête de faire des bonhommes de neige, j'ai fait une mamayéti et j'ai eu toute la collection glace, tres jolie d'ailleurs, par contre papayéti m'a saouléééééééééé, toujours a me sortir des numéros que je n'avais pas sur ma grille, comme par hasard... Yétiti j'en parle même pas, il m'a donné que 2 cadeaux ce rat ! lol

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:17

    Cool moi qui ais toujours galérée a les faire ca va beaucoup m'aider Merci !

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:29

    Titiyéti veut toujours qu'on réunisse sa famille! il me manque Yétiti

    10
    Little Pretty
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:08

    Oui, c'est assez galère de réunir toute la famille avant que Titiyéti...noarf

    11
    Dimanche 19 Août 2018 à 12:51

    mais comment on fait pour assembler le bonhommes pour assembler les deux boule??



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :