• Ma maison

    Voilà à quoi ressemble ma maison !

    Je précise que j'ai tous les agrandissements~

    Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai 3 pièces Sanrio, 2 style japonais, et une Jojo x)

    Pour voir ma ville en rêve c'est ici : 7B00-01D0-315B

    Ma maison

    Ma maison

    Ma maison

    Ma maison

    Ma maison

    Ma maison


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:43

    Coucou ta maison est trop belle !!

     

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:58

        Hey! merci beaucoup!! :)

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:40

    C trop stylée bravo!!!!

    SuperLyes

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:05

        Merci!!! :)

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:55

    Waouh ! 

    j'adore surtout les pieces Sanrio ! 

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:13

        Merci!! oui les set Sanrio sont magnifiques *.*

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:17

    oui ! j'aimerais bien en avoir ! je vais en demander de ce pas   ! xD

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 09:20

        Bonne chance pour en trouver alors! xD

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:51

    merci !  n_n

    6
    Rosie
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:25

    CC ta maison est trop belle ?????Peux tu m'aider car moi j'essaie de faire ma ville sur le thème kawai et je trouve aucun meubles là dessus !!!Alors si tu pouvais me dire comment en trouver plus rapidement car j'ai les galeries mais y a jamais rien sur ce thème !!Sinon tu prend les codes amies ????J'ai visité ta ville au salon detente !!!!!

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:16

        Mercii!!! :) si tu veux une ville sur le thème kawaii (un peu comme moi je pense?) je te conseille les meubles de la série Sanrio! si tu n'as pas encore les cartes tu peux les acheter, sinon va voir sur les forums (jeuxvideo.com par exemple) il y aura surement des gens qui auront des meubles kawaii pour toi :)

        Pour les codes, je joue pas vraiment et je ne fais pas de wifi non plus donc j'ajoute personne xD

      • Rosie
        Samedi 4 Mars 2017 à 15:32

        Merci de m'avoir répondu !!!J'adooore ton blog , il m'aide beaucoup et il y a beaucoup d'informations utiles !!!!Je suivrais ton conseil mais comment avoir le paquet avec les cartes de la collection sanrio????Je supposes que c'est du hasard !!! :( oui je vais souvent sur les forums comme jeuxvideo.com mais je n'ai pas souvent de réponses !!!!Ok pg pour les codes mais en tout cas je suis contente que tu m'ai répondu , ca change !!!!

         

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:38

    Si tu veux, j'ai toutes les cartes Sanrio, tu peux me demander certains meubles si tu veux ;)

      • Rosie
        Samedi 4 Mars 2017 à 15:15

        Oui je veux bien que tu me passes quelques meuble si ca ne te dérange pas!!!!Ca srait super sympas , du coup je te donnes mon c.a et j'espère que tu me passeras le tient 

        0448-0335-2396

        Voilà :)

      • Rosie
        Samedi 4 Mars 2017 à 16:59

        La collection hello kitty m'interresse bien ou kiki et lala ou bien encore les meubles chelsea

    8
    Chloé
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:05

    Je suis intéressée par la série Sanrio. Si quelqu'un l'a, j'aimerais volontiers :)

    (Je recherche en passant la série rococo)

    9
    Samedi 2 Septembre 2017 à 20:08

    cosmo ta maison es grv belle mes comment tu fait pour m'etre des photo d'acnl sur ton blogue ? (les tienne de photo)

     

    10
    Fan n°1
    Vendredi 9 Février 2018 à 19:07

    WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh

    Elle est hyper belle mais comment as-tu eus le gros Resetti ainsi que les tasses et les meubles de la pièce nuage/arc-en-ciel ?

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:33

        Depuis la MAJ tu peux acheter de genre de meubles en allant les commander aux galeries MéliMélo ;)

    11
    Fan n°1
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:33

    Cosmo    Merci beaucoupwinktonguecool

    12
    Viki Acnl
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:16

    Hey ta maison et trop belle au faite tu pourrais m'ajouter sur Acnl 

    C.A : 1693-6368-2441 

    Je suis nouvelle sur Acnl est je cherche des amies

    Je ne vole pas dans les villes je ne suis pas non plus une pirateuse

    Si tu veux en savoir plus j'ai une chaine YouTube : Viki Acnl

    Comme mon speudo MDR !

     

      • Juliadu20
        Samedi 3 Avril 2021 à 09:39
        il faut aussi ton pseudo de 3ds!
        (nom de mii)
        moi:3540 5900 7310
        mon "surnom":Hermione
    13
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:58

    Coucou j'adore ta maison .Surtout tes meubles sanrio ! J'en cherche en ce moment !

    Kiss tongue

    14
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:35

    Ta maison est trop mignonne ! 

    15
    Tournesol
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:59

    Bonjour , quelqu’un pourrait me passer des meubles Sanrio? Svp.

    Merci d’avance !

    Car j’en cherche depuis longtemps mais hélas personne veux m’en passer....

    Et puis sur Amazon il n’y en a plus..

    16
    victor
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:10

    Salut, juste pour savoir elle vaut combien de points et si t'as des conseilles... Oui, oui je sais on est en 2021 et j'ai retrouvée ma New N. 3ds et je m'y suis remis, j'avais avancer mais difficilement et j'avais abandonné. depuis la sortie du nouveaux je me suis dis que comme j'avais pas la dernière console j'allais m'y remettre ;) 

    (et je suis devenu accro)

    (J'espère que tu verras mon message vu la date de ton site.... Bisous)

      • Stéph
        Mardi 16 Février 2021 à 18:44
        cc c'est quoi ton code ami si tu veux je t'ajoute j'ai plein de meuble


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :